En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous fourniront des services et des offres adaptés conformes à notrepolitique "Privacy"
Qui sommes-nous ? » La Production Toyota Material Handling
Partager:

La Production Toyota Material Handling 

Le Toyota Production System (Système de Production Toyota - TPS) est l'expression de la culture d'entreprise Toyota. Il offre la possibilité au personnel d'optimiser la qualité de nos produits via une amélioration constante des processus de production et l'élimination du gaspillage des ressources naturelles, du potentiel humain et de l'entreprise. Le TPS influence tous les aspects de l'organisation Toyota et intègre des connaissance, des valeurs et de procédures communes. Il implique également les employés grâce à des responsabilités clairement définies à chaque étape de la production et encourage tous les collaborateurs à œuvrer à l'amélioration globale de l'entreprise.

En Europe, Toyota Material Handling dispose de 3 usines située en France (Ancenis), Italie (Bologne) et Suède (Mjölby). Ces trois usines se sont vues décerner les normes ISO 14001 et 9001.

L'environnement : l'engagement Toyota

A travers ses multiples activités, Toyota a toujours intégré au quotidien l'environnement dans ses opérations. Sa politique consiste à analyser l'impact de ses produits à toutes les étapes de leur cycle de vie : développement, fabrication, fonctionnement et recyclage

 

Plus d'informations

Voir la vidéo du Toyota Production System

 

http://admin.toyota-forklifts.fr:81/_layouts/images/blank.gif