En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous fourniront des services et des offres adaptés conformes à notrepolitique "Privacy"
Qui sommes-nous ? » Toyota Material Handling France
Partager:
Siège Social Toyota Material Handling France

Toyota Material Handling France 

Toyota Material Handling France est la filiale du groupe TMHE (Toyota Material Handling Europe), constructeur de chariots élévateurs et spécialiste de la manutention interne depuis 1946. Le groupe propose  une gamme étendue de produits : des transpalettes manuels et électriques, des gerbeurs, des rétractables, des préparateurs de commandes, des chariots bi et tri-directionnels ainsi que des chariots frontaux électriques et thermiques et des tracteurs industriels. Les matériels de magasinage portent la marque BT, alors que les chariots frontaux électriques et thermiques sont de marque Toyota. La très large gamme de chariots élévateurs permet de répondre à tous types de demande.

Toyota Material Handling France est issue de l'ancienne filiale française de TMHE, BT France. Le changement de raison sociale est intervenu le 1er janvier 2013.

La nouveauté de cette organisation, c'est son modèle de distribution unique : des réseaux régionaux et de concessionnaires, unissent leurs talents et leurs expériences pour proposer au marché la grande offre de chariots élévateurs, de services et de solutions Toyota. Les clients de Toyota Material Handling France bénéficient de la proximité de plus de 80 points de ventes répartis sur le territoire, de l'expertise de 200 commerciaux et de 650 techniciens parfaitement formés sur les chariots des marques Toyota et BT. Un technicien Toyota Material Handling France est forcèment à 25 km de votre site.

3 centre d'expertises dédiés aux chariots sont répartis sur le territoire : Bussy Saint-Georges (77), Dagneux (01) et Carquefou (44) : chariots sur mesure, formation, centre de démonstrations, centres logistiques...

En France, l'entreprise domine avec deux de ses concurrents, le marché français des chariots de manutention interne. Toyota Material Handling France a toujours privilégié le partenariat à long terme en développant sa structure après-vente et des services de qualité (conseils en logistique, location court et long terme, formation des utilisateurs/caristes).

Le siège social de Toyota Material Handling France se situe à Marne la Vallée en région parisienne, à Bussy Saint Georges (77).

http://admin.toyota-forklifts.fr:81/_layouts/images/blank.gif